Pdci : Le maire de M’Bahiakro annonce le programme des obsèques de son père à Bédié

La commune de M’Bahiakro en pleurs. Le maire de ladite commune, Atchelaud Fausto, par ailleurs, membre du Bureau politique, a perdu son géniteur, Koffi Kouakou dit « Aké », ex-ingénieur Electro-mécanicien, à la retraite.
Le décès est survenu, le mercredi 05 janvier 2022 à Abidjan. L’information a été communiquée, ce mercredi 23 février 2022, au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. Et ce, au cours d’une audience accordée à une délégation conduite par Dr Atchelaud et des membres de sa famille.
Selon le porte-parole de la famille du défunt, la levée du corps aura lieu le vendredi 04 mars 2022, à IVOSEP Treichville et sera suivie du transfert du corps à Yerakro, à M’Bahiakro.
Le lendemain, samedi 05 mars, suivra la messe de requiem avant l’inhumation au cimetière.
Le dimanche 06 mars, une messe d’action de grâce à l’église Notre Dame de la providence de M’Bahiakro sera dite en hommage au défunt.
En retour, le Président Bédié a dit sa compassion à la famille éplorée et l’a rassuré de son soutien durant cette période.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.