PDCI/Deuil: Le Président Bédié informé du décès de la génitrice du SE Guikahué

Pr Maurice Kakou Guikahué, vice-président et chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA, est encore en deuil. Après le décès de son frère cadet, Kakou Gnahoua Christophe dit El Hadj Youssouf, le 27 juillet 2021, il vient de perdre sa mère, mardi 22 février 2022.
Après le constat d’usage et les formalités familiales, Guikahué est allé informer son patron, le président Henri Konan Bédié, à Daoukro à travers une délégation de la famille conduite par Djédjé Souahi et Ambroise Kessié.
Selon le Service Communication du président du PDCI, «Maman Douto Oukosso Jeannette épouse Kakou Passeraud, génitrice du Secrétaire Exécutif en chef du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué, n’est plus.Elle a tiré sa révérence, le mardi 22 février 2022 à Dikouéhipalégnoa, sous-préfecture de Gagnoa.»
Le Sercom HKB poursuit pour annoncer que «l’information a été portée au président Bédié, ce jeudi 24 février 2022, à Daoukro. Un coup dur pour le chef du secrétariat Exécutif.»
Touché par cette nouvelle, selon le Sercom, le Président Henri Konan Bédié a présenté ses sincères condoléances à son Secrétaire exécutif en chef et dit partager la douleur de la famille éplorée.
Le Président Henri Konan Bédié a rassuré son hôte de son soutien durant cette période de deuil.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.