Mairie de Bouaflé: Après sa victoire, Serges AZI remercie le Sénateur Bassy-Koffi

À peine élu à la tête de la mairie de la capitale de la Marahoué, le nouveau maire Serge AZI Koffi a décidé de faire le tour des parrains et acteurs de sa brillante victoire acquise dans les conditions extraordinaires que toute la Côte d’Ivoire et la sous région ouest africaine savent.
Ainsi, après le Député ABI Richmond de Bouaflé sous préfecture, M. AZI a rencontré, le weekend dernier (dans la soirée du samedi 26 février), le Sénateur Lionel BASSY-KOFFI de la Marahoué, en sa résidence abidjanaise de Cocody Les II Plateaux.


« C’est une visite de courtoisie à mon aîné. En même temps, notre présence chez lui est pour le remercier pour tous les efforts, les conseils avisés et son implication personnelle dans notre victoire à tous. C’est Bouaflé et la Marahoué qui gagnent », a fait savoir le nouveau maire de Bouaflé.
La démarche se poursuivra si nécessaire selon l’entourage du 1er magistrat de la ville de Bouaflé, chez d’autres acteurs de cette importante victoire du PDCI. Des sujets, notamment la recherche continue de la cohésion entre les fils et filles de Bouaflé, et le développement de la ville ont également été abordés, au cours de cette rencontre. Une visite de remise de la victoire au Président Aimé Henri Konan BÉDIÉ est également prévue.
Notons que le maire était accompagné du 2è Adjoint au maire, Hugues N’DIA qui a assisté à cette rencontre.
GK, correspondant local.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.