AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

PDCI Gontougo: Adam-Yéboua Patrice Junior inhumé samedi dernier, Bédié l’a élevé au grade de Commandeur

e828c033 c8a2 4f87 ac20 d4b96cd701b8

Décédé en début d’année aux USA où il réside, le Délégué général du PDCI-RDA de Washington a été porté en terre, samedi dernier, à Siasso, son village. Pour la circonstance, le Président Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA, a mandaté M. Bernard Ehouman, son Directeur de cabinet, pour le représenter auprès du peuple éploré du Gontougo avec à sa tête, le Vice-président Kobenan Tah Thomas, Coordonnateur général adjoint du Comité politique du PDCI-RDA.

De son arrivée à l’entrée du village où il a été accueilli par la crème du parti, en passant par la place publique où le Délégué départemental Appoh Laurent a donné les nouvelles et dévoilé les dons du Président Bédié, pour passer par l’étape de l’église, M. Bernard Ehouman a élevé l’ex-Délégué général du PDCI-RDA de Washington au grade de Commandeur dans l’Ordre du Bélier pour services rendus. Sa décoration a été remise à sa veuve.

Puis ce fut la douloureuse étape de l’ultime séparation au cimetière dudit village. Le Directeur de cabinet du Président du PDCI-RDA a été de toutes les étapes, assisté du député Kouassi Bredoumi Soumaila, Porte-parole du PDCI-RDA et Coordonnateur général de la Grande cellule de coordination de la communication du PDCI-RDA.

Juste après l’enterrement, avant de quitter le Gontougo, le Directeur de cabinet du Président Henri Konan Bédié a accordé une audience publique aux responsables locaux du Parti et les militants. Au cours de cet échange, le Délégué départemental Appoh Laurent a fait l’état des lieux du PDCI-RDA dans le Gontougo. Les violons ont été accordés en vue de l’occupation saine et sereine du terrain politique.

GRO avec Sercom Obsèques


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture