En deuil depuis le mardi 22 février: Dans un élan de solidarité, plusieurs délégations chez Guikahué

Maman Douto Jeannette épouse Kakou Passeraud, mère de Kakou Guikahué Maurice, est décédée le mardi 22 février dernier. Depuis cette date, dans un véritable élan de solidarité, plusieurs délégations se sont succédé au domicile du Pr Maurice Kakou Guikahué pour le saluer et lui apporter du réconfort.






En deuil depuis le mardi 22 février 2022, date à laquelle, il a perdu sa génitrice, Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda fait l’objet de soutien moral de la part de parents, d’amis et de connaissances.
Dimanche dernier, plusieurs groupes de personnes étaient à sa résidence aux Deux-Plateaux Vallon. Les filles du canton Paccolo (canton dont il est issu), conduites par Mme Ligué Antoinette, ont ouvert la série de visite. Ensuite, ce fut le passage successif des délégations. Il y a eu la délégation des médecins conduite par Dr Cissé, les familles Kodjo Eugénie et Assanvo, une délégation de l’institut de cardiologie d’Abidjan (ICA) conduite par Pr N’guetta, des cadres de Gagnoa avec à leur tête, le ministre Dano Djédjé, une délégation du Groupe parlementaire Pdci-Rda conduite par son président Doho Simon ; Pr Boa Yapo, vice-président du Pdci, Mme Diaby du Cesec, Mme Euphrasie Yao, député de Yopougon, une délégation des membres du Bureau du Conseil régional du Haut Sassandra conduite par le ministre Britto Boniface, la délégation Pdci du Sud-Comoé avec à sa tête le vice-président N’gouan Jérémie, le mouvement Cap Uni 2020 d’Aka Ange-Isaac, Me Attabi, avocat du Pr Guikahué ; le ministre Gnonkonté Désiré a conduit une délégation des cadres du Cavally pour réconforter le N°2 du PDCI.









Le programme des salutations a débuté Samedi dernier, le député de Yopougon, Dia Houphouët a présenté ses condoléances au ministre Guikahué, à sa famille et aux familles alliées. Idem pour d’autres personnalités du Pdci-Rda dont Ami N’diaye, Lanzéni Coulibaly, N’koumo Eric, N’dri Narcisse, Kouamé Kra, Zongo Djénébou, Innocent Yao.




Chaque séance de présentation de condoléances a été marquée à la fin par une prière dite par L’Abbé Akmel et L’Abbé Richard. Le programme des salutations qui s’est étendu sur deux jours a été suspendu dimanche dernier, en attendant le programme officiel des obsèques de Maman Douto Jeannette épouse Kakou Passeraud.
GRO et DS
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.