Délégation générale PDCI: Les UFPDCI de Paris Yvelines en mode « mobilisation ciblée » et porte-à-porte

Le Week-end dernier, dans le cadre de la reprise des activités politiques des femmes de l’UFPDCI RDA Paris Yvelines et tenant toujours compte des mesures sanitaires, la présidente de l’UFPDCI RDA de la Délégation Générale Paris Yvelines, Madame Solange KONAN, a organisé une rencontre à son Domicile à Créteil.




Quelques membres de l’UFPDCI étaient invitées et essentiellement des doyennes. A celles-ci se sont joints quelques doyens de la Délégation Générale Paris Yvelines dont M. BEUGRE Christophe, Membre du Bureau Politique, M. SEKA François, Membre du Grand Conseil Régional, Secrétaire Général de Section Paris 17e Ternes, Alain Kouakou, membre du Bureau Politique, Délégué Chargé de la Mobilisation et de l’Organisation et deux jeunes de la JPDCI.
La Présidente Solange Konan, a souhaité la bienvenue aux invités et souligné que la situation sanitaire actuelle a des contraintes en termes de regroupement des personnes. Elle a demandé que les uns et les autres continuent de faire de la mobilisation en invitant les ivoiriens à se faire immatriculer au PDCI RDA et plus tard sur les listes électorales pour la reconquête du pouvoir par le PDCI RDA en 2025. Le doyen BEUGRE Christophe a félicité et remercié Mme Solage KONAN pour cette initiative de mobilisation ciblée et de porte à porte en attendant la fin des mesures sanitaires pour des réunions élargies.
Le Délégué Général DIOMANDE Youdé Adama, présent à cette rencontre a fait un tour d’horizon de l’actualité politique nationale et internationale. Il a aussi invité chaque membre de la Délégation Générale à s’approprier les dernières résolutions du colloque. Il a félicité toute la Délégation Générale Paris Yvelines pour la qualité de sa contribution et la pertinence de ses propositions au Comité National de Synthèse.



La Présidente Solange KONAN a remercié le Délégué Générale DIOMANDE Youdé pour son soutien. Elle a rendu un vibrant Hommage aux doyens et surtout, UFPDCI oblige, un accent particulier pour les doyennes AGAUD Bernadette, KOUADIO Hélène, TRAORE SENY Brigitte, YAO Marcelline, SAMPSON Marie Jeanne, NGESSAN Jacqueline, TANOH M. Eugénie, CAVELET BANDAMA Catherine, AHOU Rosalie… Elle leur a dit qu’elle comptait sur elles. La doyenne AGAUD Bernadette a insisté sur le fait que c’est maintenant qu’il faut faire les pièces d’identité (CNI, passeport, carte consulaire etc.) afin d’être prêt le moment venu.
Un bon repas partagé dans la convivialité a conclu cette rencontre déjeunatoire avec la promesse de continuer la mobilisation ciblée et autre. Pour information, une réunion est convoquée par le Délégué Généralle 19 Mars 2022 à 14h00 à Chevaleret Paris 13e.
«Restons à l’écoute du parti et du Président du PDCI RDA SEM HK BEDIE», a conclu M. Diomandé Youdé avant de lever la séance.
GRO avec Sercom DG Paris Yvelines
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.