AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

PDCI-RDA/Depuis Bingerville, Philippe Auguste Kouassi : « Bédié pour une Côte d’Ivoire réconciliée et un PDCI-RDA plus fort »

Philippe Auguste Kouassi Bingerville

La Mission d’écoute et d’échanges du Parti dans la Délégation communale de Bingerville 1 s’est tenue, ce dimanche 06 mars 2022. Le Chef de mission était M. Philippe Auguste Kouassi, membre du Bureau politique du PDCI-RDA. La rencontre a débuté à 16h06mn par l’hymne du parti.Le délégué, M. Beugré Djoman, ex-Maire de Bingerville, a ensuite rendu les civilités à ses hôtes avant de leur donner la parole.

A cet effet, le Chef de mission, M. Philippe Auguste Kouassi, par ailleurs Responsable des supports marketing du PDCI-RDA au sein de la Grande cellule de coordination de la communication du PDCI-RDA, a pris la parole, situant le cadre de la mission avant de livrer les différents messages du PrésidentHenri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA, que la délégation qu’il conduisait avait en charge de faire tout en détaillant avec dextérité et précision tous les points saillants. 

M. Philippe Auguste Kouassi s’est par la suite prêté au jeu de questions réponses. Les échanges furent forts enrichissants pour les militants présents. Pour terminer, le Délégué Beugré Djoman a dépeint toutes les difficultés que vit sa Délégation depuis la scission de celle-ci en deux (2) Délégations distinctes. Chose qui, selon lui, a conduit certains militants au découragement et à un manque d’enthousiasme.M. Philippe Auguste Kouassi, en sa qualité de Chef de mission, a pris acte et a promis rendre compte fidèlement à son mandant, à savoir le Secrétaire exécutif en chef Adjoint chargé des Délégations, des Sections et des Comités de Bases, le Vice-président Ezaley Philippe.

Enfin, c’est par des acclamations que les militants ont plébiscité le Président Henri Konan Bédié comme leur unique candidat au prochain Congrès ordinaire du Parti. « Il faut le Président Henri Konan Bédié pour une Côte d’Ivoire réconciliée et un PDCI-RDA plus fort », proclamera publiquement M. Philippe Auguste Kouassi au nom de son équipe. Après cela, l’équipe de missiona procédé à un appel nominal et une présentation par le Délégué du personnel cible de la réunion, présent ou absent, récupéré et vérifié les fiches de présentation des différents groupes du personnel politique visés par la mission avec les émargements. La rencontre s’est terminée à 19h avec l’hymne du travail de milles générations.

Avec JMK


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading