Cocody-Angré: Dr Serge Koffi apporte le soutien de Bédié aux victimes de l’immeuble effondré

Dans le cadre de la politique du PDCI RDA qui prône un social hardi, la délégation Cocody 6, conduite par son délégué communal, le Dr Koffi K. Jean Serge, a, au nom du Président Henri Konan Bédié, effectué une visite spontanée, ce jeudi 10 février en fin d’après-midi, en vue d’apporter réconfort et soutien aux victimes du bâtiment écroulé à Angré 9eme tranche, non loin de la CNPS.




Cette visite a permis à la délégation Cocody 6 de remettre, au nom du président Henri Konan Bédié, un don de vivres et non vivres (demi tonne de riz, des pâtes alimentaires, des habits, des accessoires sanitaires et une contribution espèce).
Au nom des victimes Monsieur Abdoulaye Dieudonné Zibo a adressé ses remerciements sincères au Président Henri Konan Bédié et à la haute Direction du PDCI RDA pour cette contribution d’une très haute valeur, surtout qu’elle arrive au moment où ils sont dans le dénuement total.
Ceci non sans avoir apporté les éclaircissements sur les circonstances du drame dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 Mars 2022.
GRO avec Sercom Cocody 6
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.