Le Vénérable BASSY-KOFFI rassure: « Le bastion Bouaflé se prépare à aller plébisciter le Président Bédié au Congrès »
Dans le cadre de la Mission d’information et d’évaluation du PDCI, la Délégation départementale de BOUAFLÉ 2 a reçu ce samedi 19 mars 2022, la Mission du Parti conduite par l’honorable Isidore YAPI, délégué d’ALÉPÉ 2. Devant le personnel politique réuni et en présence du Vice Président du PDCI, ZAMBLÉ Zéphyrin, par ailleurs Président de la région de la Marahoué, ainsi que du représentant du maire AZI Serge, le Vénérable Lionel BASSY-KOFFI a invité les émissaires du Président BÉDIÉ à faire le constat qu’à Bouaflé, ville martyr, le PDCI-RDA est dans son bastion.
Et que « ce bastion se prépare sereinement à aller plébisciter le SPHINX au prochain Congrès du Parti. Un point, c’est tout ». Le délégué BASSY-KOFFI a remercié le préfet de région qui a accueilli fraternellement la Délégation officielle du Parti à l’occasion de la visite Républicaine que celle-ci lui a rendue.
Quant au chef de mission, il a remercié le Vénérable et Délégué pour l’accueil. Puis il s’est dit rassuré de ce que le PDCI se porte bien à Bouaflé et même dans la Marahoué. Il a demandé aux militants mobilisés de continuer à travailler sur le terrain et de croire en l’avenir.
Enfin, l’envoyé du Président BÉDIÉ a félicité et encouragé l’ex- coordonnateur RHDP de la Sous préfecture de Bouaflé-Gola, Ballo Bi Célestin, qui a signé son retour au PDCI. « Vous avez pris la bonne décision… Bon retour à la maison, et au travail », dira-t-il.
Le Vice Président Zamblé a également abondé dans le même sens en conseillant au nouveau venu de travailler en cohésion avec ses frères PDCI de la zone.
GK, correspondant local
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.