AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Bouaflé 4/Alexis Trazié, catégorique: «2025 ne sera pas comme 2020, le Pdci gagnera la présidentielle en 2025»

a28a748d 3136 4ce2 8eb3 eea2339a048b

Mobilisation exceptionnelle du personnel politique de la délégation Pdci de Bouaflé 4 conduite par le délégué Alexis TRAZIÉ Bi Guessan, Député du département de Bonon, le dimanche 20 mars au foyer polyvalent dans la commune de Bonon, à l’occasion de la tournée d’écoute, d’informations et d’évaluation du Pdci.

La cheffe de mission du Pdci, l’honorable Anigo Affoué épouse Attoungbré, déléguée de Bouaké 5/Brobo sous-préfecture, membre du bureau politique, accompagnée par M. Assouman Alexandre, membre du bureau politique, conseiller spécial du Président de la JPdci-Rda rurale, a entretenu les militants de cette délégation sur la nouvelle vision que le président Henri Konan Bédié imprime au Pdci.

Les missionnaires de la direction du Pdci ont également fait l’état des lieux du personnel politique. Le bureau de la délégation, les secrétaires généraux de section et les comités de base, tous étaient en place. Une organisation qui n’a pas laissé indifférente la cheffe de mission qui a félicité le délégué et les militants pour le travail abattu.

Aussi, a-t-elle exhorté les militants à rester soudés pour affronter les futures batailles du Pdci. « Le président Bédié nous demande de nous mettre ensemble, pour travailler, car c’est à cette seule condition que le Pdci-Rda pourra revenir au pouvoir en 2025», a fait savoir l’honorable Anigo Affoué avant d’ajouter ceci: « Cela fait 22 ans que le Pdci est dans l’opposition. Et c’est parce que le Pdci résiste. C’est grâce à votre engagement que nous avons un parti fort. Donc restons ensemble pour gagner les élections de 2023 et pour revenir au pouvoir en 2025».

Le délégué de Bonon, l’honorable Alexis Trazie Bi Guessan, a eu les termes appropriés pour rassurer la mission du Pdci sur l’engagement des militants. «(…) Nous voulons vous rassurer pour dire que Bonon est à 200% pour le président Bédié. Nous vous assurons l’engagement total de Bonon pour faire du président Henri Konan Bédié, le président du Pdci au prochain Congrès du parti. Nous formons une équipe pour la ceinture de Bédié à Bonon», a soutenu l’honorable Alexis TRAZIÉ Bi Guessan, avant de lancer cet appel : « Nous sommes mobilisés pour toujours faire triompher le Pdci aux prochaines élections. Je dis aux uns et aux autres que 2025 ne sera pas comme 2020. Quels que soient les scénarii, le Pdci gagnera la présidentielle en 2025. Et nous nous préparons à faire face à nos adversaires. Nous ne leur laisserons plus de place. Soyez déterminés et prêts, chers militants. Ne vous laissez pas acheter. Le Pdci a les hommes et les moyens pour gagner les élections. Nous sommes déterminés pour qu’en 2025 les élections soient transparentes.»

Guillaume Kouamé correspondant régional


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture