AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Bouaflé 5/Bonon: La mission d’information, d’évaluation et d’écoute du PDCI satisfaite

Bonon 5

À Bonon, la cheffe de la mission d’information d’évaluation et d’écoute des délégations du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), l’honorable Anigo Affoué épouse Attoungbré déléguée de Bouaké 5/ Brobo sous-préfecture, membre du bureau politique qui avait à ses côtés M. Assouman Alexandre membre du bureau politique, conseiller spécial du Président de la Jeunesse Nationale du Pdci-Rda rurale, a exprimé sa satisfaction pour le travail accompli par la délégation de Bouaflé 5 (BONON commune) pour positionner et faire rayonner le parti dans le département.

Bonon 5

Lors de la rencontre, dimanche 20 mars 2022 au siège du Parti, l’honorable Anigo Affoué a relevé la qualité du travail présenté par la délégation rimant avec engagement et sérieux. « À cette délégation, j’attribue la note de 19,5/20. (…) Tout est en ordre, tout est en place et cela augure des lendemains meilleurs », a dit la cheffe de mission, exprimant sa fierté d’avoir été en mission dans cette délégation.

Le délégué de Bouaflé 5, l’honorable Kouadio Kouassi Denis , a affiché sa volonté de « rendre infranchissable sa délégation aux autres formations politiques ». Il a affirmé qu’elle se donnera les moyens d’être à la hauteur du combat pour la survie du PDCI. La délégation a entériné le choix de Henri Konan Bédié à travers une motion de soutien pour être le président du parti au prochain congrès du PDCI. Il a demandé à tous les cadres de se mettre en branle pour que cette candidature soit plébiscitée au soir du 13ème congrès du parti en 2022.

L’honorable Kouadio Kouassi Denis a exhorté les cadres notamment les élus locaux et régionaux à plus de générosité, à plus de solidarité à l’égard des électeurs, faisant remarquer l’imminence des élections locales.

Guillaume Kouamé correspondant régional


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture