Depuis Bouaflé, Kouadio Isidore Yapi : «Nous connaissons la valeur du trône de Bouaflé pour le PDCI»

La délégation de la tournée d’informations, d’évaluation et d’écoute dans les délégations PDCI-RDA, conduite par l’honorable YAPI Isidore, chef de mission et KOUAGO Arnaud, coordonnateur de la JPDCI de l’Université Nanghui Abrogoua d’Abidjan, a été accueillie, ce dimanche 20 mars 2022 dans la délégation PDCI-RDA de Bouaflé 3. Une délégation dirigée par l’honorable ABI Richmond Koffi, délégué.


Le Chef de mission, Yapi Kouadio Isidore et son Adjoint Kouago Arnaud, dans une ambiance militante ont délivré la vision de paix et de redynamisation du PDCI RDA. Procédant de prime abord à l’appel nominal des membres du personnel politique, pour s’assurer de la bonne tenue des dossiers de la vie de la délégation, ils ont, avec éloquence traduit les attentes du parti.
«Nous tenons à Bouaflé 3, et nous connaissons la valeur du trône de Bouaflé pour le PDCI. Moi-même, je suis Akan, j’espère que vous me comprenez. Le président Henri Konan Bédié, grand homme de valeur et digne successeur du père fondateur, Houphouët-Boigny, mérite d’être président à vie du PDCI-RDA. Et donc, Bouaflé est et reste le socle du PDCI-RDA,» a martelé Kouadio Isidore YAPI.
Galvanisée par les propos du Chef de mission, Yapi Isidore, la délégation de Bouaflé 3 donnera lecture d’une motion de soutien au Président BÉDIÉ et au PDCI RDA. Un engagement au plébiscite du président du PDCI au 13è congrès prochain.
Dans une ambiance de retrouvailles, un repas de fin de mission offert par l’honorable ABI Richmond Koffi, député de Bouaflé sous-préfecture a été servi en sa résidence privée.
Le chef de mission d’informations, d’évaluation et d’écoute dans la délégation PDCI-RDA, l’honorable Yapi Kouadio Isidore, par ailleurs délégué d’Alépé 2, était le samedi 19 mars, dans la délégation de Bouaflé 2 dirigée par le vénérable Bernard Bassy-Koffi à la salle de mariage Diby Béatrice de la Mairie de Bouaflé.
GK
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.