AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

PDCI : Kouassi Philippe-Auguste dévoile un projet de Bédié à Guitry

41c37ac7 d346 47b6 982f a3c18da33f3c

Débutées les 05 et 06 mars 2022, les missions de la haute direction du PDCI-RDA dans les Délégations départementales et communales se sont poursuivies, ce samedi 19 mars 2022.

C’est à 10H00 que le chef de Mission Philippe auguste Kouassi, Responsable des supports Marketing et des sites internet au sein de la Grande cellule de communication du PDCI-RDA et sa Délégation ont visité les délégations de Guitry 1, 2 et 3.

41c37ac7 d346 47b6 982f a3c18da33f3c

Cette séance de travail avec les Délégués, les secrétaires de sections et leurs bureau , les présidents  comités de base sous la supervision du doyen des délégués,  l’honorable Francis Declerc, ancien député de Guitry, a annoncé les couleurs en souhaitant la cordiale bienvenue à ses visiteurs  et situé le contexte difficile  dans lequel vivent  les militants du PDCI à Guitry. «Nos adversaires ont voulu faire disparaitre le PDCI à Guitry, mais nous sommes restés debout, fidèles et en ordre de bataille pour les futures échéances», a dit Francis Declerc.

Visiblement satisfait de la mobilisation et de la présence du personnel politique, le chef de mission, Kouassi Philippe Auguste qu’accompagnait Kouandi Désiré, tous deux membre du bureau politique du PDCI, lors de cette séance de travail avec les délégués, a expliqué le sens des réformes entreprises par le Président Henri Konan Bédié, grand stratège politique, qui vient de donner un puissant outil de communication à son parti pour la reconquête du Pouvoir d’état en 2025 en passant par les Elections régionales et Municipales.

«Il faut faire bloc autour du Pr HKB,  Homme de Paix, qui a comme projet la ‘’paix’’ pour la Côte d’Ivoire», a fait savoir le chef de mission.

Il faut noter que cette visite de travail avec les délégations a pour But D’informer, d’évaluer l’état des lieux, et d’écouter le personnel politique national du parti. La séance de travail a pris fin à 15 heures après l’hymne du travaille de mille générations.

Correspondance particulière


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture