AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Remobilisation dans les Délégations à l’ouest : Le PDCI-RDA renaît de ses cendres dans les 18 Montagnes

Man

Bernard N ‘Dri Allah, Inspecteur du PDCI RDA et Membre du Bureau Politique était, le weekend dernier, dans les délégations du PDCI-RDA de Man 2 et 3, c’est-à-dire à Logoualé et Sangouiné. Dans ces localités, ce cadre du Parti septuagénaire a livré au personnel politique, les messages du Président Henri Konan Bédié sur sa grande vision pour le PDCI-RDA. Bernard N’dri Allah était assisté du jeune Justin M’Begnan.

Au menu de cette mission d’information, d’évaluation et d’écoute, des rencontres avec lesdites délégations pour expliquer la restructuration du Parti, effectuée par le Président Henri Konan Bédié, le 13e Congrès qui se profile, le Dialogue politique, la réconciliation nationale et l’animation des bases.

D’autres points comme l’acquisition des documents administratifs et le recensement des nouveaux majeurs ont meublé la rencontre.

Le chef de mission et le délégué  de Man 2, Siaba Antoine Constant, ont passé en revue le personnel politique de cette délégation et ont promis corriger les dysfonctionnements constatés. A Man 3,  l’évaluation a permis aussi  de constater que le personnel politique est en place, malgré quelques absences constatées.

Au final, le PDCI-RDA existe encore dans les 18 montagnes, en dépit de tout ce qui se dit sur la place publique.
Il faut noter que le ministre Gilbert Bleu Laine, vice-président du PDCI-RDA, était aux côtés de Bernard N’ Dri Allah, chef de Mission dans ces deux délégations.

Une correspondance particulière de C.A


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture