Région du Gôh: Lassana Sylla va équiper les hôpitaux avec 100 millions Fcfa de matériels, ce samedi

Demain samedi 26 mars aura lieu, dans la cour de la préfecture de Gagnoa, une cérémonie de remise de don au district sanitaire de Gagnoa. Ce don est un important lot de matériels biomédicaux d’une valeur de 100 millions qui sera offert par l’initiateur, M. Lassana Sylla, cadre et fils de Gagnoa avec l’appui de l’ONG américaine Wisconsin médical project, à tous les centres de santé et les hôpitaux de la région du Gôh.
L’information émane d’un courrier officiel du préfet du département et préfet de région, M. Fofana Lassina ce jeudi 22 mars. A cet effet, M. Fofana Lanciné invite les populations et toutes les forces vives de Gagnoa à participer à celle-ci.
En outre, à travers ledit communiqué, le préfet, Fofana Lanciné dit attacher une attention toute particulière à cette cérémonie solennelle.
Pour rappel, Lassana Sylla avait fait don de plusieurs kits de lutte contre la pandémie de la covid-*19 ainsi que des vivres et non vivres dans le courant de l’année 2020 à l’endroit des populations de Gagnoa.
Avec cet autre don prévu ce samedi, c’est encore une action d’envergure que fera Sylla Lassana à l’endroit des populations de Gagnoa.
JAG, à Gagnoa
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.