PDCI : Kouassi Philippe Auguste obtient le soutien de Kani et Séguéla pour Bédié au 13e Congrès

Les tournées nationales d’écoute, d’informations et d’évaluation des délégations départementales et communales du PDCI RDA ont pris fin le weekend dernier.



Ainsi, le samedi 26 et dimanche 27 Mars 2022, une mission conduite par Monsieur Kouassi Philippe Auguste, membre du bureau politique du parti était dans les délégations Kani1 et 2 dirigées par les délégués Massangbé Makani et M. Fofana Lassina.
Les secrétaires de sections, les présidents des comités de base, les responsables des structures spécialisées ont répondu présents à KANI 1et 2.
Satisfait de cette mobilisation dans une zone dite hostile au PDCI-RDA, Philippe Auguste Kouassi, responsable des supports marketing et des sites internet du PDCI a félicité l’honorable Makani et son collègue pour le travail abattu dans leurs délégations respectives, sous la houlette du coordonnateur des délégués, le Délégué Ali Bakayoko qui ne ménage aucun répit pour maintenir la flamme du PDCI-RDA dans le Worodougou.
Après avoir expliqué la nouvelle vision du président Bédié, le chef de mission a lancé un appel à l’union et à la cohésion autour du président HKB.
«Militants de KANI et de Séguéla, nous sommes-là parce que le Président Bédié a décidé de remobiliser ses militants dans cette région historique pour qu’on reprenne notre place de numéro 1 aux élections Municipales et régionales de 2023», a-t-il dit en substance.
La réunion a pris fin après lecture de la motion de soutien au Président Bédié comme leur candidat au congrès du PDCI.
GRO avec BK
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.