PDCI: Des décès annoncés au Président Bédié à Daoukro

Mme Oguié Epse N’cho Brou Gaston, membre du Bureau politique du Pdci-Rda et par ailleurs, candidat du Pdci aux dernières élections législatives 2021 dans la circonscription d’Agou, n’est plus. Le décès est survenu, le 14 janvier 2022 à, Abidjan.
C’est le Professeur Boa Yapo Félix, vice-président du Pdci, accompagné de l’honorable Seka Camille, membre du Bureau politique, ex-député, et délégué d’Adzopé 1, qui a porté la triste nouvelle au Président Henri Konan Bédié.
Touché par cette information, le Président Bédié a adressé ses condoléances à la famille éplorée et a promis l’assister durant cette période douloureuse. La levée de corps a lieu, ce vendredi 08 Avril 2022, sur le parvis de la Paroisse Notre Dame de la Riviera Palmeraie et sera suivie du transfert du corps à Abié sous-préfecture de Yakassé-Mé. L’inhumation est prévue le lendemain samedi 09 avril 2022, au cimetière d’Abié Nord.
Le Pr Yapi Api Jeannette a, également, annoncé le décès de la Chevalière dans l’ordre du Bélier du PDCi, veuve Kaudjis Joseph. Le décès est survenu, le vendredi 18 mars 2022, à Bécédi-Brignan .
Le Président a dit également sa compassion à la famille éplorée et a pris l’engagement de l’assister.
GRO avec Sercm HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.