Yopougon: La Fondation Johnny Kouadio fait des dons d’une valeur de 4 millions FCFA à des veuves et à la jeunesse
Comme à son habitude, la Fondation Johnny Kouadio a volé au secours des populations de Yopougon ce week-end. Le samedi 30 avril 2022, elle s’est rendue au quartier Sogefia Mami Faitê, pour faire don de 200 chaises et 2 bâches à 2 associations dudit quartier pour leur autonomie en matière de logistique pour leurs différentes cérémonie.
A côté de cela, 2 tonnes de riz ont été offert à une centaine de veuves issues de ce quartier.
À la jeunesse, ce sont plusieurs brouettes et râteaux qui ont été distribués pour accompagner le processus d’assainissement initié par l’Etat dans leur quartier.
Pour donner l’essence de cette œuvre de bienfaisance qui s’évalue à plus de 4 millions, le directeur de cabinet de la Fondation Johnny Kouadio, Wilfried Koffi s’est voulu humble. « La Fondation et moi ne faisons qu’aller vers les objectifs que nous nous sommes fixés. C’est-à-dire voler au secours des populations et des associations de la commune, au niveau social, économique, culturel et sportif ». Poursuivant, Williams Koffi a annoncé plusieurs sollicitations de parrainages de la structure pour la fête des mères à venir.
A sa suite, la porte-parole de tous les récipiendaires, dame Gnogbo Maguy Délia Evelyne, a adressé des mots de remerciement au président Johnny Kouadio Yao et aux autres membres de la Fondation bienfaitrice.
Cette dernière a encouragé les responsables de la Fondation à briguer la mairie de Yopougon, lors des prochaines élections municipales.
Vagoné Dry-Bi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.