PDCI à N’Debo (Attiegouakro): Les populations reconnaissantes au président Bédié
Le stade de N’debo, dans le Département d’Attiegouakro, grouillait de monde ce Vendredi 29 Avril dernier. Et pour cause, les vice Présidents du PDCI-RDA Sylvain Affoh et Yao Koffi Jean Paul par ailleurs vice-Président de l’Assemblée Nationale, y étaient dans le cadre d’une journée de reconnaissance aux actions du Président Henri Konan Bédié en faveur des militants dudit Département dont Bernard N’Dri Allah, nommé depuis trois ans membre du Bureau Politique et Inspecteur du Parti qui bénéficie aussi d’une subvention allouée par le Président Bédié au Bi Mensuel le Démocrate Magazine dont il est le Directeur Général.
Sylvain Affoh, le Team Manager de ce Magazine, a été remercié par les parents de N’Debo, parents de l’inspecteur cité plus haut. A travers Sylvain Affoh, Vice Président du PDCI-RDA, les parents de N’Debo, magnifiaient pour ainsi dire, le Président Henri Konan Bédié, véritable Artisan de ces faits de développement pour leur fils.
Sur ces mots de reconnaissance et d’Hommage desdites populations aux actions du Président Bédié, le Dr Yao Koffi Jean Paul, vice Président du PDCI-RDA et vice président de l’ Assemblée nationale, qui présidait cette cérémonie, a avancé qu’il est important pour nos parents d’être des artisans de Paix en poursuivant les œuvres de cohésion du Président du PDCI-RDA dans leur localité.
Initiateur d’un Projet de fabrication de savon de toilette et de lessive au profit des militants du PDCI et de tout le village, le Dr Yao Koffi Jean Paul a aussi conseillé à ses hôtes d’un jour, une bonne gestion de cette entreprise pour la prise en charge respective de chacune des femmes du village. Des hommes au rang du futur personnel de cette entreprise ont aussi bénéficié de ses conseils.
Au total, tout comme le Dr Yao Koffi Jean Paul, président de ladite cérémonie, le Parrain de cette cérémonie de reconnaissance aux actions du Président Bédié, Sylvain Affoh, au cours de son intervention, a été on ne peut plus clair avec les populations sur la philosophie du Président Henri Konan Bédié, qu’il dit être un homme de grande sagesse à l’instar du Président Félix Houphouët-Boigny.
Cette cérémonie, de reconnaissance aux actions Politiques du Président Bédié, s’ est achevée avec des dons des populations aux illustres invités de ce vendredi; désormais, fils du village de N’Debo dans le district autonome de Yamoussoukro.
Ces retrouvailles, véritablement colorées et festives, encadrées par les Commandos du PDCI a pris fin à 16 h 36, avec un repas servi aux personnalités politiques présentes.
Une correspondance particulière de Célestin Allah.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.