GP PDCI à l’Assemblée nationale: Doho Simon a reçu les nouvelles orientations de Bédié
Le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a échangé, le vendredi 29 avril 2022, à Daoukro, avec le président du groupe parlementaire du Pdci, à l’Assemblée nationale, Doho Simon.
Au centre des sujets abordés, l’on note : la revue des activités du cabinet, la 2ème session parlementaire et activités, les projections en vue de la redynamisation du groupe parlementaire.
Sur ces questions, le député Doho Simon a indiqué que des avancées notables ont été enregistrées. «Je suis là à double titre, d’abord en tant que collaborateur du Président Bédié, membre du cabinet et aussi président du groupe parlementaire du Pdci-Rda. Nous avons fait un passage en revue de l’ensemble des activités à déterminer avec le Président. Nous avons aussi passé en revue les activités conduites en tant que secrétaire exécutif. En ce qui concerne le groupe parlementaire Pdci, il était important qu’à la reprise de la 2ème Session parlementaire de venir faire le point au Président Aimé Henri Konan Bédié sur les différentes activités qui ont eu lieu, notamment le Congrès et aussi faire des projections en vue de la redynamisation du groupe parlementaire », a-t-il indiqué.
Et d’ajouter : « Sur cette question, nous avons parlé des activités concernant la volonté de faire en sorte que le Pdci-rda ait un groupe parlementaire à la fois intègre, très fort et dynamique sur les grands sujets traités à l’Assemblée nationale et qu’il soit aussi un moteur à l’extérieur de l’Assemblée nationale sur les questions qui concernent la vie de nos populations. En tant que parti leader, nous avons le devoir de traiter les questions de la vie chère, de santé, de développement de l’agriculture».
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.