PDCI/Bocanda: Le Président Bédié ramène le calme et invite les militants à l’unité
Les remous dans les délégations Pdci-Rda de Bocanda sont désormais du ressort du passé. Le Président Bédié a ramené le calme et exhorté les militants à aller en rangs serrés pour les échéances à venir. C’était ce jeudi 19 mai 2022, au cours d’une réunion à laquelle ont pris part le directeur de cabinet du Président, Ehouman Bernard, le secrétaire exécutif en charge des délégations, Georges Philippe Ezaley.
«Le président Henri Konan Bédié nous a fait l’honneur de présider une réunion relative à la situation qui prévaut à Bocanda. Comme on peut le constater depuis quelques temps, il y eu des remous suite à la nomination d’un nouveau délégué départemental dans la commune. Le Président a écouté les uns et les autres. Sur instruction du Président, tous ont pris l’engagement de faire en sorte que le bastion du Pdci-Rda soit imprenable pour qu’aux prochaines élections, la région revienne au Pdci-Rda», a fait savoir Bernard Ehouman.
Et d’ajouter : «Nous sommes ravis de ce que les uns et les autres ont compris la nécessité de s’entendre et de faire la paix entre eux pour que le Pdci triomphe à Bocanda et dans la région du N’zi».
La vice-présidente, Nzi Eliane, a salué le retour de la cohésion. «Nous sommes satisfaites. Car Nanan Adjé a repris son poste. Les anciens délégués sont restés à leurs postes. Un nouveau délégué du nom de Lamine Kouakou a été nommé», fait-elle remarquer avant de lancer un appel à tous.
«Je tiens à dire merci au Président Bédié pour sa sagesse. Je lance un appel à la population de Bocanda à se mobiliser autour du Président Bédi », a-t-elle lancé.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.