Attécoubé : Olga DANHO célèbre 5 000 femmes et s’adresse à Nassenéba Touré
C’est le mercredi 15 juin 2022 qui a été choisi par Madame Olga Clarisse DANHO, présidente de l’ONG « Cœur de mère international » pour célébrer les mamans d’Attécoubé.
Cette sympathique cérémonie, qui a eu pour cadre le rond-point du Terminus 04, a bénéficié de la présence de la marraine, la Ministre Nassénéba TOURE de la Femme, de la Famille et de l’Enfant ainsi que de celle du Ministre Paulin Claude DANHO, Député-Maire d’Attécoubé, appelée la commune-famille, et de Madame Arlette BADOU, Secrétaire Général de l’UVICOCI.
L’épouse du Ministre qui s’est félicitée de la forte mobilisation de ses « sœurs » a saisi l’occasion pour exprimer ses remerciements aux partenaires et aux présidentes des fédérations d’ONG.
A l’endroit de la marraine, elle a traduit toute sa reconnaissance à la Ministre Nassénéba TOURE pour son soutien sans faille aux activités de son ONG et pour l’intérêt qu’elle porte à tout ce qui touche au bonheur des femmes en Côte d’Ivoire.
C’est toutes heureuses que les 5 000 femmes de la commune-famille sont reparties les mains chargés de cadeaux.
TZ
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.