Commission technique d’établissement (CTE) du CHU de Bouaké: Tréta Ali élu président
Le Surveillant d’Unité de Soins (SUS), Tréta Ali, est le tout nouveau président de la Commission technique d’établissement du Centre hospitalier universitaire de Bouaké. Il a été élu avec 37 voix sur 42 soit un taux de 88,01% des voix. C’était le mercredi 8 juin dernier.
Avec lui, Mme Traoré Zeynabou épouse Traoré, Sage-Femme au Service de Gynécologie-Obstétrique, comme vice-présidente et Dia Evrard, Infirmier Diplômé d’Etat au Service d’Urgences Chirurgicales en qualité de Secrétaire Général.
Le président Tréta et les membres du bureau de la Commission Technique d’Etablissement (CTE) qui placent leur mandat sous le signe de la responsabilité partagée et l’action concertée ont remercié leurs pairs pour la confiance placée en eux tout en prenant l’engagement de la méritée.
Pour finir, ils ont remercié et félicité Professeur Diané Bamourou, Directeur Général du CHU de Bouake, assisté par Docteur Ouattara Poga, Chef de Service d’Information Médicale et Mme Diby Okon Delphine, Sous Directrice des Ressources Humaines pour la dextérité avec laquelle ils ont conduit ces élections.
TZ
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.