Concours Miss CI et Miss district: les candidates de la Marahoué se sont rencontrées
Miss Jessica Kouamé et Miss Nadia Traye, originaires de Bouaflé et de Zuénoula, respectivement, dans la région de la Marahoué ont décidé de traduire en acte les valeurs de fraternité, de solidarité et de cohésion sociale prônées par les autorités et leurs parents de la région à travers le slogan » quand c’est beau, c’est la Marahoué et c’est chez nous ! »
En effet, les deux reines de beauté se sont rencontrées, jeudi 23 juin, afin de mieux se connaître, échanger et partager les informations afin de représenter dignement la région au concours Miss Côte d’Ivoire pour Jessica, et Miss District pour Nadia.
Ce sont donc deux jeunes filles aux visages rayonnants avec des sourires radieux qui se sont longuement entretenues sur divers sujets relatifs aux concours, à leur famille sans oublier la région.
Par ailleurs, l’appel au soutien lancé par les autorités et élus de la Marahoué en faveur des 02 reines de beauté, filles de la région, semble avoir eu un écho favorable. C’est donc avec les bénédictions de leurs frères et sœurs de toute la grande région aux couleurs Violet et Blanc que les « sœurs » candidates iront à l’assaut des deux couronnes de beauté.
Ange Nicaelle LYRANE
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.