Justice/Oumé: Lagui Joachim fait un important don personnel pour la réhabilitation de la section du tribunal
La section du tribunal de la commune d’Oumé a fait récemment peau neuve grâce à la participation de certains cadres. Parmi ceux-ci figures en bonne place, l’honorable Lagui Kouassi Joachim, député-maire d’Oumé.
En effet, le 10 juin 2022, ce dernier a fait un important don d’une valeur de 1 million de FCFA. Ce don se compose de pots de peinture, de splits pour la réhabilitation de cet édifice public.
Et selon le donateur, cette action est une action personnelle vue l’image que présentait l’édifice mais aussi à cause de la forte fréquentation des populations.
«Notre palais de justice ne présentait pas un beau visage. Et sachant que la mairie à elle seule ne peut pas tout faire, nous avons dû réagir dans l’urgence pour qu’il soit réhabilité et permettre à nos usagers d’être dans de meilleures conditions. C’est ce que nous venons de faire par le biais de notre cabinet», a indiqué Lagui Joachim.
Ainsi donc cette contribution du premier magistrat de la commune d’Oumé a servi à la réhabilitation de la salle d’audience et de certains bureaux de ce service administratif.
JAG avec SERCOM du maire
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.