PDCI/Obsèques de la mère de Guikahué: Bédié félicite les personnalités, les militants et donne une consigne pour la suite
« Le Président du Pdci-Rda, son Excellence Henri KONAN BEDIE félicite et remercie les personnalités de l’ensemble des instances et les militants du Parti pour le formidable élan de solidarité qui s’est manifesté autour du chef du secrétariat exécutif, le Professeur Maurice Kakou Guikahué, à l’occasion de cette première partie des obsèques de sa défunte mère, qui s’est déroulée à Abidjan et à Dikouéhipalegnoa, sous préfecture de Gagnoa.
Pour la suite des cérémonies et sous la Haute autorité du Président du Parti, les personnalités des différentes instances ainsi que les militants du Pdci-Rda sont invités à se mobiliser pour participer aux différentes étapes du programme ci-après :
1- Vendredi 1/7/22 à 15h participation de la Haute Direction et des militants du Parti à la levée de corps sur le parvis de l’église notre dame de l’immaculée conception de Garahio (Gagnoa) suivie de la messe, puis du transfert du corps à Dikouéhipalegnoa, S/P de Gagnoa et des veillées religieuse et traditionnelle.
3- Samedi 2/7/22 de 9h à 10h45: Hommage et don de la Direction du Pdci-Rda aux cérémonies d’hommages et de dons particuliers
4- Samedi 2/7/22 à 11h00: Participation de la Haute Direction du Pdci-Rda et de ses militants à la messe de requiem à Dikouéhipalegnoa, suivie de l’inhumation dans ledit village.
Que l’âme de la défunte mère du SE en chef repose en paix et que la famille Kakou Guikahué soit fortifiée dans cette épreuve difficile. »
Georges Philippe EZALEY
Vice-Président du PDCI-RDA et Secrétaire Exécutif en chef Adjoint chargé des délégations départementales et communales et des Relations avec les Partis Politiques Nationaux.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.