Côte d’Ivoire: Me Zéhouri se met à la disposition du PDCI de Bédié et donne les raisons
Pendant qu’une certaine presse annonce des démissions en cascade du PDCI, des cadres et non des moindres font leur entrée. Comme quoi, le parti et la politique du président Henri Konan Bédié continuent de séduire les Ivoiriens.
Le parti du président Henri Konan Bédié, continue d’enregistrer des entrées en son sein. Ce lundi 18 juillet 2022, Me Zehouri Bertin, notaire et cadre du Loh-Djiboua, a annoncé officiellement son adhésion au Pdci-Rda. Une annonce faite au cours d’une audience à lui accordée par le président du Pdci, Henri Konan Bédié.
« Je suis ce jour à la résidence du président Bédié pour marquer mon adhésion à la politique de paix et de développement du président Henri Konan Bédié. Moi qui suis cadre au service du développement de ma région, et qui depuis des années à travers mon Ong, l’Observatoire pour le développement, l’amitié, la prospérité Côte d’Ivoire aux côtés des populations, je reconnais que ma lutte contre la pauvreté et l’ignorance rejoint celle du président Henri Konan Bédié. Ma place, c’est donc dans cette maison qu’est le Pdci, avec moi, les populations du Loh-Djoboua qui ont cru en moi depuis des années 2014 », a-t-il indiqué à sa sortie d’audience avant d’ajouter qu’il a reçu la bénédiction du président du Pdci-Rda.
Il avait à ses côtés la vice-présidente du Pdci-Rda, Léopoldine Coffie, coordonnatrice en charge des zones sud-ouest et centre-ouest.
« Nous sommes venus saluer le président Bédié après la grande rencontre du 14 juillet 2022. En tant que sa vice-présidente, celle à qui il a confié les zones du Centre-Ouest, du sud-ouest qui regroupe les 7 zones de notre région dont le Loh-Djiboua. Me Zehouri est venu se mettre à la disposition du président Bédié, homme de paix à qui a été confiée la protection du prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix. Le président Bédié ne peut pas s’en dérober. Me Zehouri est venu se mettre à la disposition du président Bédié pour repositionner le Pdci dans le Loh-Djiboua », a expliqué la vice-présidente Léopoldine Coffie.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.