Pdci-Rda : Le président Bédié informé de plusieurs décès, ce mercredi 27 juillet 2022
L’église Protestante-Méthodiste est inconsolable, depuis le 6 juin 2022. La communauté vient de perdre le Doyen de l’Eglise Protestante-Méthodiste. L’information a été portée par le Pr Sess Daniel, vice-président du Pdci-Rda. Il a également profité pour annoncer le décès de Paul Wood, Coordonnateur régional PPA-CI de Dabou.
Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié a, également, reçu une délégation conduite par l’honorable Tialy Honoré, député de M’bahiakro. Celui-ci est allé annoncer le décès de Koffi Kouassi Pierre, secrétaire général de section Pdci de Ouassadougou dans le département de M’bahiakro. Le décès est survenu dans sa 66ème année. L’inhumation aura lieu le 13 août 2022, Ouassadougou.
Le décès de N’GORAN Koffi Armel, secrétaire de section de la sous-préfecture de Boli, a été au président Bédié par la déléguée Mme N’Djomo Ahou Madeleine. Selon la déléguée, le décès est survenu le 7 juin 2022, au Chu de Bouaké des suites d’un accident de la circulation. L’inhumation a eu lieu le 9 juillet 2022. À cette occasion, le Pdci a décoré à titre posthume le défunt pour son militantisme. Fort de cet acte, la famille a tenu à traduire ses remerciements au président Bédié.
À toutes ces familles, le président a traduit sa compassion et les a exhortées à rester digne dans la douleur.
Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.