Election de la Miss des Districts: Ce que la Miss d’Abidjan demande aux femmes d’Attécoubé pour sa victoire

Elue Miss District d’Abidjan 2022 dans le courant du mois de mars dernier, Ishola Jocelyne veut rééditer l’exploit au prochain concours de Miss des Districts de Côte d’Ivoire.
Elle a donc sollicité des prières et bénédictions de ses mamans d’Attécoubé dont elle est issue, jeudi 28 juillet dernier. « Vos prières m’ont permis de franchir une étape. Elles m’apporteront la victoire pour le rayonnement de notre commune famille », a dit la « perle » de la commune du Ministre Paulin Claude Danho.
Poursuivant, l’Etoile du District d’Abidjan a traduit sa gratitude à Yao Bruce, chef de cabinet du Ministre des Sports qui lui a permis d’offrir des kits alimentaires à 100 veuves de la commune.
Heureuses de la démarche de leur « fille », ces dernières ont promis élever des prières pour Ishola Jocelyne, étudiante en 2ème année de Cinéma à l’Université Nangui Abrogoua.
La conseillère municipale Annick Petty qui avait à ses côtés le chef de cabinet du maire, Ouombléon Simon Pierre a promis que les populations apporteront leur soutien à leur représentante.
TZ
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.