AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Nassian/Décédé en Turquie: Kouakou Massadé repose à jamais sur la terre de ses ancêtres

643e65fc 548a 44f3 8517 c790fbaaf2e2

Décédé le 25 mai à la clinique BHT d’Istanbul en Turquie, Daniel Kouakou Massadé, l’ex-Maire de Nassian a été conduit à sa dernière demeure au cimetière municipal  Nassian,  la cité de ses ancêtres, le samedi 30 juillet, après la levée du corps la veille à la salle Hamed Bakayoko d’Ivosep Treichville.

Ce samedi 30 juillet, c’est devant une population de Nassian en pleure, des parents, des cadres, des élus, des amis et connaissances  bouleversés par la mort de leur fils, frère, Père, grand-père Kouakou  Massadé que la cité des éléphants a vécu.

La ville de Nassian avec à sa tête le Préfet du département et le Ministre Amadou Ouattara ont rendu un vibrant hommage à celui qui a eu à gérer la Commune de 2001 à 2011.

Le PDCI RDA le parti qu’il a servi toute sa vie n’a pas boudé ses obsèques. A travers son porte parole M Nessemon Clément, le parti de Bédié a su traduire des mots justes pour présenter les qualités humaines du défunt et surtout son amour pour le PDCI RDA. Tous ceux qui ont pris la parole ont loué les qualités de Massadé mais surtout son amour profond pour sa ville natale, Nassian.

Le Ministre d’Etat Kobenan Kouassi Adjoumani, empêché, était représenté par le Député Kra Eugene. Ce dernier a, par ailleurs, invité les populations de Nassian à dire un grand merci au Ministre d’Etat Adjoumani qui a permis le rapatriement du corps de Massadé d’Istanbul à Abidjan. Car, a-t-il fait observer, sans notre Frère le Ministre d’Etat Adjoumani on ne serait pas là aujourd’hui.

Soulignons le Maire Kouakou Massadé,  capitaine des Douanes, est né en 1961 laisse derrière lui sa génitrice, une veuve et 7 orphelins.

GRO avec G.E (correspondance particulière)


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading