Maracana/Tournoi de la fraternité à Gagnoa: Johann Djédjé veut promouvoir la fraternité entre les fils et les filles de la région
Il l’avait promis, et c’est en cours de réalisation. Après le « Concerto de la fraternité » le 6 août 2021, Johann Djédjé remet le couvert avec un de football (maracana) dénommé « Tournoi de la fraternité » et doté de la coupe qui porte son nom, ce samedi 6 août 2022.
C’est devant une foule immense regroupée au « jardin sans fleur », comme rarement il y a eu au quartier de Dioulabougou de la commune de Gagnoa pour un tournoi de football, que l’économiste Johann DJEDJE a procédé ce samedi 6 Août 2022 au lancement de la première édition de son tournoi de Maracana, intitulé « Tournoi de la fraternité », doté de la coupe Johann DJEDJE.
Accompagné d’une très forte délégation, Johann DJEDJE, parrain dudit tournoi, a signifié comme message au nombreux public venu assister au coup d’envoi, que ce tournoi était une manière pour lui de continuer à promouvoir la fraternité entre tous les fils et toutes les filles de la région, quelles que soient leurs chapelles ethniques, politiques et religieuses.
Nous pouvons noter que 48 équipes se sont inscrites pour ce tournoi de Maracana qui se déroulera sur une période de 1 mois, avec la caution morale de la chefferie traditionnelle de Gagnoa représentée par Boga Sivori, chef de village, chef de tribu et Secrétaire général de la chefferie du Canton Paccolo.
Ange Nicaelle LYRANE
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.