Nomination de Bacongo à la tête du Secrétariat exécutif du RHDP: Ce qu’en pense le CAPRADO, réaction
Le député-maire de Koumassi, Cissé Ibrahim Bacongo, a été nommé secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), par le président dudit parti, Alassane Ouattara.
Dès l’annonce de cette nomination, le vendredi 12 août 2022, les réactions ne se sont pas fait attendre. Notamment celle du Collectif des Amis du Président Alassane Ouattara (CAPRADO).
Ci-dessous, l’intégralité de la déclaration où la présidente de ce collectif, Adjara Sangaré épouse Doumbia, salue la nomination tout en se mettant à disposition du secrétaire exécutif pour l’accomplissement de sa nouvelle mission.
»C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous avons appris votre nomination en tant que Secrétaire Exécutif du RHDP. Cette nomination amplement méritée est le couronnement d’une carrière politique exemplaire au service du parti.
Votre engagement et votre travail acharné durant toutes ces années aux côtés de Son Excellence Monsieur le Président Alassane Ouattara, ont permis d’enraciner notre grand parti dans le cœur des ivoiriens et des amis de notre nation. C’est pourquoi nous voulons respectueusement remercier le président Alassane Ouattara, Président du RHDP, pour l’estime et la confiance placée en vous.
Monsieur le ministre, votre passage à la tête de la commune de Koumassi nous a convaincus sur vos qualités de rassembleur et votre leadership incontestable.
C’est pourquoi nous ne doutons nullement de votre capacité à relever les défis et les challenges liés à cette nouvelle responsabilité.
Puisse le très haut vous assister dans cette exaltante mission à vous confiée par notre icône, le Président de la République, SEM Alassane Ouattara. Dans la droite ligne des idéaux de solidarité et de vivre ensemble prônés par le parti, nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner ».
Vagoné Dry-Bi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.