PDCI/Daoukro : Léopoldine Coffie fait le point de ses activités dans la zone Centre ouest/Sud Ouest à Bédié
Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a accordé une audience, le vendredi 12 août 2022, à sa résidence de Daoukro, à la vice-présidente, Léopoldine Coffie Tiézan. Au centre des échanges, la vie du Pdci-Rda. C’est ce qu’a confié, l’hôte du président du Pdci-Rda à sa sortie d’audience.
« J’ai eu l’honneur d’être nommée par le président du Pdci-Rda comme vice-présidente, et aussi Coordonnateur des zones centre-ouest et sud-ouest. Dès que je mène les activités, je viens partager les informations avec lui. C’est ce que j’ai fait », a indiqué la ministre Leopoldine Coffie.
Puis d’ajouter: « J’ai profité pour faire des propositions par rapport à la situation qui prévaut sur le terrain au niveau du parti. J’ai été ravie et je rentre chez moi rassurée. Le président m’a dit qu’il a pris bonne note de toutes les propositions que j’ai faites dans l’intérêt du Pdci-Rda et de ses militants, dans l’intérêt de la Côte d’Ivoire et de toutes les familles qui y vivent.»
«J’ai exprimé ma disponibilité au président. Je pense que dans les jours à venir, le président qui m’a rassurée continuera de me rassurer en répondant aux doléances. J’ai aussi profité pour le féliciter pour les actions qu’il mène pour le Pdci et pour la paix en Côte d’Ivoire dont il est le gardien», ainsi a-t-elle conclu son propos.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.