Accidents récurrents des cars de CTE : Des usagers interpellent le ministère du Transport
Quittant Daoukro pour Abidjan, un car de la compagnie de transport express (CTE) a fait un accident à la sortie de Kotobi, hier vendredi 19 août 2022 aux environs de 18 heure 30 minutes.
D’après les informations recueillies ici et là, l’accident n’ayant occasionné aucun décès aurait fait 13 blessés. Dès l’annonce de cette mauvaise nouvelle, les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux.
La société de transport s’est fait massacrer par des opinions estimant que cet énième accident apparaît comme un de trop. Pour ces derniers, il faut que les autorités jettent un coup d’œil du côté de cette compagnie abonnée aux nombreux accidents pour sévir.
Certains usagers disent avoir déjà tiré un trait sur la société de transport en question.
C’est ce qu’Amenan Mathilde Yao fait savoir en commentaire d’un post sur Facebook, »Moi et CTE on a divorcé, il y a longtemps ».
Un certain Siméon Yeboué apporte quant à lui la raison de leur acharnement en ces mots : »C’est une compagnie dont les chauffeurs roulent à tombeau ouvert ».
Plus intransigeant que ses deux prédécesseurs qui avaient commenté ledit post, René N’guessan pense avoir la solution au problème. Tout court, il souhaite que le ministère des transports interdise à cette compagnie de rouler sur toute l’étendue du territoire ivoirien.
Jusque-là, les raisons ayant causé la sortie de route du véhicule n’ont toujours pas encore été révélées.
Vagoné Dry-Bi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.