Pdci Toumodi : La coordination des enseignants en deuil

Kouamé Koffi Djamala Joseph, ancien président de la coordination des Enseignants Pdci de Toumodi, n’est plus. Son décès est survenu, le mercredi 27 juillet 2022, à l’hôpital général de Toumodi.
Une délégation conduite par Ange Felix N’Dakpri, délégué Communal Pdci de Toumodi, a porté la triste nouvelle au président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, le vendredi 19 août 2022, au cours d’une audience à Daoukro.
Touché par la nouvelle, le président Bédié a présenté ses condoléances à la famille éplorée et l’a rassurée de son soutien. La présentation des condoléances selon le chef de la délégation, débutera le dimanche 21 août à Toumodi et prendra fin le 23 août 2022. Le jeudi 25 août 2022, le Pdci-Rda organisera une journée d’hommage à son vaillant militant au siège du parti à Toumodi.
La levée de corps sur le parvis de l’Eglise Catholique Saint Michel de Toumodi aura lieu le vendredi 26 août 2022.
Après la messe de requiem à l’Eglise catholique Saint-Michel de ladite localité, suivra l’inhumation au cimetière municipal de Toumodi. Les obsèques se fermeront le lendemain dimanche 28 août 2022 avec une messe d’action de grâces à l’Eglise Catholique Saint-Michel.
Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.