Sénatoriales partielles dans le Haut Sassandra: PPA-CI, UDPCI et FPI soutiennent Tré Sikelly, candidat du PDCI
Dans le cadre des élections sénatoriales partielles qui auront lieu, le samedi 3 septembre 2022, dans certaines régions du pays, la région du Haut Sassandra n’est pas restée en marge.
Ainsi à Daloa au niveau du PDCI RDA, Tré Sikelly, va défendre les couleurs de son parti. Il aura en face de lui, Koné Aboubacar au compte du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). C’est dans cette optique, qu’une réunion s’est tenue ce jeudi 25 Août 2022, au siège local du parti démocratique de Côte d’Ivoire, sis au quartier Commerce, pour informer les électeurs de sa candidature. Et ce, en présence du Vice Président Doulaye Coulibaly, mandaté par la haute direction dudit parti pour superviser ces élections sénatoriales.
A cet effet, les frères des autres partis politiques, à savoir le Parti du président Laurent Gbagbo, le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix (Udpci), dirigée des mains du docteur Albert Mabri Toikeusse et le Front Populaire Ivoirien (Fpi), du président Pascal Affi N’guessan, ont été valablement représentés par leurs responsables locaux.
Le chef de la délégation, Doulaye Coulibaly, membre du bureau politique, délégué de Boundiali, secrétaire exécutif, s’est réjoui de la rencontre. « Je suis venu encourager notre candidat, Tré Sikelli, aux élections sénatoriales partielles dans le Haut Sassandra. Je suis très ému par rapport à l’ambiance qui a prévalu au cours de nos échanges avec les électeurs. Je pense qu’on peut espérer, la victoire sera de notre côté au soir du 3 septembre 2022 », a-t-il fait savoir.
Mais avant lui, Roger Ibo Kipret, directeur de campagne du candidat Tré Sikelli, a souhaité la traditionnelle bienvenue à tous ceux qui ont effectué le déplacement au siège du PDCI RDA pour cette rencontre.
Notons que le candidat Tré Sikelli est membre du bureau politique, secrétaire général adjoint du comité de gestion et de suivie des élections. Il faut noter enfin que la délégation sera ce vendredi 26 Août 2022, dans le département de Vavoua pour rencontrer les potentiels électeurs.
Helton Séry
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.