Depuis Daoukro: Marie-Chantal Durand (Pdci Action 225 Diaspora) a reçu des instructions et orientations de Bédié
«Les mots du président Bédié nous galvanisent davantage ». Ce sont les propos de la présidente du mouvement ‘’Pdci Action 225 Diaspora’’, Marie Chantal Durand, à l’issue d’une audience, ce vendredi 26 août 2022, à Daoukro, avec le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. A ses côtés, Suzanne Blédja, Angèle N’guessan, respectivement, secrétaire générale et coordonnatrice du mouvement à Abidjan.
Il s’est agi pour les hôtes du président Bédié d’aller prendre les instructions et orientations avant leur retour en Europe.
« Nous sommes sur le territoire national depuis un moment. Nous retournons bientôt. II était bon que nous venions rencontrer notre président du parti, Henri Konan Bédié, pour le saluer et recevoir ses orientations pour la suite du combat. Nous sommes au niveau de la Diaspora, et donc il est important de venir prendre le pool du terrain avant 2025», a indiqué Marie Chantal Durand avant de dire sa joie après cette audience.
«Le président Bédié nous a dit qu’il nous suit et a dit compter sur nous pour le rayonnement du parti et les échéances à venir. Ces mots du président Bédié nous rassurent. On sait qu’il nous suit depuis la Côte d’Ivoire. C’est une reconnaissance qui nous galvanise davantage », s’est réjouie la présidente du mouvement ´’Pdci Action 225 Diaspora’’.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.