PDCI/Décès du père de Jacques Ehouo (maire du Plateau): Le président Bédié officiellement informé, hier vendredi
Le Prof. Ehouo Florent, géniteur du maire de la commune du Plateau, Jacques Ehouo, n’est plus. Son décès est survenu, le 17 août 2022. L’information a été portée officiellement au président du Pdci, Henri Konan Bédié, au cours d’une audience accordée, à Daoukro, vendredi 26 août, aux membres de la famille dudit défunt.
Mobio Konan Roger, chef de la famille Atchado d’Abobodoumé, ancien maire d’Attécoubé, s’est confié à la presse à l’issue de l’audience avec le président Bédié.
«Nous sommes venus annoncer au président Bédié le décès d’un de ses fils, à savoir, le Prof. Ehouo Florent. Il a été rappelé à Dieu le 17 août 2022. Il était aussi un des militants convaincus du Pdci-Rda. Nous lui avons également dit Yako», a expliqué le chef de la délégation.
Selon le programme, du 02 au 03 septembre 2022, se déroulera la présentation des condoléances. La levée du corps aura lieu le vendredi 09 septembre 2022, à Ivosep d’Abidjan. Elle sera suivie le lendemain 10 septembre 2022, de l’inhumation.
Le président Bédié a présenté ses condoléances à la famille éplorée et dit être à leurs côtés durant cette période douloureuse.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.