AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

PDCI/Nommé PCO du BP du 29 septembre: Ce que Geoges Ezaley est allé faire à Daoukro chez Bédié

PHOTO 2022 09 01 14 11 48 1

24 heures après sa nomination en qualité de président pour l’organisation pratique du Bureau politique, le vice-président Georges Philippe Ezaley a été reçu en audience, à Daoukro, ce jeudi 1er  septembre 2022, par le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. Il s’est agi pour l’hôte du président Bédié d’aller lui traduire sa reconnaissance après cette nomination d’une part, et d’autre part, recueillir sa vision pour la réussite du Bureau politique prévu se tenir le 29 septembre 2022, à Daoukro.

PHOTO 2022 09 01 14 11 48

« Nous avons tous suivi dans la presse les nouvelles décisions du président Henri Konan Bédié concernant le Bureau politique pour lequel il a mis en place un comité de pilotage mais également un comité d’organisation pratique et un comité scientifique. Le président Bédié a bien voulu faire de moi, le président du comité d’organisation pratique. Dans ces conditions, quoi de plus normal de venir le voir et lui dire merci pour cette confiance placée en moi . Au delà de ces remerciements, il était bon pour moi d’avoir ses conseils, sa vision pour l’organisation de ce bureau politique », a indiqué le vice-président Ezaley.

Et de poursuivre : « Nous sommes déjà à la tâche, car nous avons fait le tour des sites possibles afin de prendre les dispositions logistiques et sécuritaires pour la tenue de ce Bureau politique. Nous devons faire de ce bureau politique une réussite pour le Pdci-Rda ».

Pour ce faire, Georges Philippe Ezaley invite les militants à s’inscrire dans la dynamique du président Bédié, celle de travailler en équipe.

« Le travail individuel permet de gagner un match et le travail en équipe permet de gagner une coupe du monde », a-t-il rappelé.

GRO avec Sercom HKB


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture