AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Mondialito 2022 : Bèma Idriss Doumbia de Cscikka sera-t-il une menace pour Chigata de Marcory

IMG 20220903 WA0012

Pour la deuxième et dernière  journée des quarts de finale du Mondialito 2022, le Faradoun de Samatiguila et Chigata de Marcory ont validé leurs tickets pour les demi-finales après leur succès respectifs, le vendredi 2 septembre 2022, face au Sol FC d’Abobo (2-1) et Majestic de Yopougon (4-0).

Toujours sur le même terrain Awaley de Yopougon-Saguidiba, le public a encore vibré face aux prouesses techniques des gamins pendant les matches de la journée.

En début d’après midi, le Faradoun de Samatiguila, présent à sa deuxième participation, a sorti un habitué de la compétition appelé Sol FC d’Abobo sur le score étriqué de (2-1) pour tenir une place de demi-finaliste.

Le champion en titre, Chigata de Marcory s’est, quant à lui, baladé devant Majestic de Yopougon (4-0) pour continuer sa marche vers un deuxième sacre consécutif.

Toutefois, pour atteindre cet objectif, ces minimes venus du sud d’Abidjan ont du pain sur la planche.

Avant d’accéder à la finale, ils devront croiser le fer avec un prétendant au titre coriace, en demi-finale, demain lundi.

C’est un match de haute intensité qui s’annonce vu que l’adversaire s’appelle Cscikka; et il a, en son sein, le meilleur buteur du tournoi. En plus d’être un capitaine exemplaire, qui arrangue ses partenaires dans les moments  où Cscikka subit les matches, son numéro 10, Bèma Idriss Doumbia, reste une menace perpétuel pour les défenses de dos ou de face. Jusque-là, il a déjà 12 réalisations à son actif.

L’autre demi-finale opposera Cffa Foot à Samatiguila, le même jour.

Vagoné Dry-Bi


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture