Mondialito 2022 : L’Asec Mimosas félicite Awaley Organisation de JC Djakus
L’Asec Mimosas s’intéresse assidûment au célèbre tournoi de foot-jeunes dénommé « Le Mondialito » piloté par l’association Awaley Organisation du président Jean-Claude Djakus.
Comme les précédentes années et depuis le début de cette 16ème édition de la compétition, les membres de l’encadrement technique de l’académie Mimo Sifcom se sont encore rendu au stade Awaley de Yopougon-Saguidiba Bloc Célibataire, le lundi 5 septembre 2022, lors des demi finales pour détecter de jeunes talents qui y font le show depuis le 30 juillet dernier.
La délégation, composée du coach principal, Leron Jeff, les coachs Ismael, Abo Sombo et du détecteur, Barry, en a profité pour témoigner son encouragement aux organisateurs du tournoi. « Je voudrais vraiment vous féliciter pour cette belle organisation. Courage à vous », a lâché le coach Jeff à l’endroit du Promoteur du Mondialito.
Très ravi par le jeu chatoyant des jeunes poucets, le technicien et ses collaborateurs ont promis être présents à la finale prévue pour le samedi 10 septembre prochain.
Pour matérialiser ces encouragements, le directeur général de l’académie Mimo Sifcom, Benoît You, a fait parvenir un maillot officiel et un tee-shirt blanc du club le plus titré du pays, au président dudit comité d’organisation, Jean Claude Djakus qui est par ailleurs journaliste sportif.
Vagoné Dry-Bi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.