Cohésion sociale à M’bahiakro: « Nouvelle génération » sort vainqueur du tournoi « Nouvelle Vision avec Diamala Raphaël »

Le tournoi de football dénommé « Nouvelle Vision avec Diamala Raphaël » a connu son apothéose, hier samedi 10 septembre, à la place RDA du quartier Baoulékro en présence du Sous-préfet de Bonguéra représentant Monsieur le Préfet de département, du député Honoré TIALY représentant Diamala Raphaël (parrain), du Directeur Départemental du Sport et des cadres de M’bahiakro.




Ledit tournoi a commencé le samedi 20 août 2022 avec 18 équipes comprenant les 11 villages et les 7 quartiers de la commune de M’Bahiakro pour arriver en finale avec Akrifoukro (une équipe d’un village) et Nouvelle Génération (une équipe de la ville).
Après un match de belle facture, Nouvelle Génération (Quartier N’gattakro) a battu Akrifoukro (Village) sur un score de 2 buts à 1 et a pris le trophée.




Selon les organisateurs, ce tournoi de football a été organisé pour «promouvoir la réconciliation, la cohésion sociale entre les filles et fils de M’bahiakro, et donner une nouvelle vision à la population pour le développement de la commune.»
Les équipes qui ont atteint le carré d’as (1/2 finale) et à l’issue des matches de classement et la finale ont été toutes récompensées par les organisateurs, sans toutefois oublier l’équipe fairplay et le meilleur buteur.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.