Développement local: Alexis Trazié, le député très actif, dédie ses prix au président Bédié à Daoukro
Qui a dit qu’un député ne fait de développement local ? Faux ! Répond Alexis Trazié-Bi Guessan. Ses actions de développement et d’encadrement des populations à se prendre en charge, pour aboutir à leur autonomisation financière, a valu au député de Bonon d’être distingué par deux fois en 2022, en Côte d’Ivoire et à Dubaï.
Le député de Bonon-Saguieta Sous-préfecture, l’honorable Alexis Trazié-Bi Guessan, par ailleurs délégué PDCI-RDA de Bouaflé 4 (Bonon commune), a été reçu, en audience, ce mercredi 14 septembre 2022, par le président du Pdci-Rda, à sa résidence à Daoukro. Il y était, selon lui, pour informer son mentor de ses récentes distinctions. Un acte de reconnaissance à l’endroit du président Henri Konan Bédié.
« J’ai reçu deux prix: le premier, c’est le prix des meilleurs artisans de développement local et de l’émergence qui m’a été décerné à Abidjan. Le deuxième prix m’a été décerné à Dubaï. C’est le prix ADNA 2022. Une initiative de Dubaï Business Awards. Ce sont les prix du travail abattu. Sur le terrain, je m’occupe des femmes, des jeunes pour leur autonomisation. C’est tout cela qui m’a valu ces prix», a expliqué Trazié-Bi Guessan.
A l’en croire, le président Bédié s’est réjoui de ces distinctions et l’a exhorté à poursuivre le travail de proximité pour le bien-être des populations et le rayonnement du PDCI-RDA.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.