PDCI Bouaflé/Avant la rentrée politique de sa délégation, Azi Serge promet à Bédié: «Nous allons sortir la grande artillerie»
Les militants du Pdci-Rda de la délégation Pdci-Rda de Bouaflé commune en ordre de bataille pour les élections locales à venir. Ladite délégation Pdci-Rda tenue par le maire Azi Serge fait sa rentrée politique, le 24 septembre 2022, à Bouaflé.
Avant la tenue de ce grand rassemblement qui se veut une véritable démonstration de force, le maire Azi Serge a été reçu, en audience, ce jeudi 15 septembre 2022, en audience, à Daoukro, par le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié.
A sa sortie d’audience, le délégué Pdci Bouaflé commune a bien voulu situer le cadre de sa visite au président Bédié. « Nous étions ce jour à Daoukro pour trois raisons: la première, prendre les nouvelles du président de notre parti politique, le Pdci-Rda, et en retour donner de nos nouvelles. Il faut également indiquer qu’après l’accident du 05 avril 2022, nous avons repris le travail à la mairie de Bouaflé. Nous avons repris les commandes de la mairie. Et par conséquent, il était important que je vienne informer le président Henri Konan Bédié », a indiqué le maire.
Puis de poursuivre: « La seconde raison est la suivante: conformément à notre calendrier, nous organisons notre rentrée politique le 24 septembre 2022. Il était important que nous venions porter l’information au président Bédié et prendre en retour ses instructions par rapport à cette rentrée politique que nous voulons festive ».
Pour ce rendez-vous, le délégué Azi Serge promet une grande mobilisation. « Bouaflé a été un cas d’école lors des élections municipales passées. Nous allons sortir la grande artillerie. Tout le personnel politique du PDCI-RDA sera mobilisé. Nous allons profiter pour rendre hommage au président Bédié et au PDCI-RDA pour leur soutien lors des derniers événements», a fait remarquer Azi Serge.
Évoquant la dernière raison, le maire Azi Serge a dit au nom de toute la délégation, venu également réaffirmer sa disponibilité au président Bédié et au Pdci-Rda. « Relativement au fonctionnement du parti, nous avons dit au Président que nous nous tenons à sa disposition de nuit comme de jour. Il a tout notre soutien dans le cadre du rayonnement du parti et nous œuvrerons pour mériter la confiance qu’il a placée en nous », a-t-il conclu.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.