Investissement des jeunes dans le transport : Une compagnie offre des facilités
International NKL Company SARL et son partenaire, le cabinet CISMARY, ont procédé à la remise de clés à une centaine de souscripteurs au plan flexible d’acquisition de véhicules de transport, le samedi 24 septembre 2022, à Cocody Riviera-M’badon. Et ce, pour la deuxième fois en 3 mois.
Ayant versé initialement les 30% du prix de sa voiture, chaque souscripteur aura jusqu’à 36 mois pour s’acquitter du reste de la totalité.
Une action, qui, a pour but d’aider les jeunes ivoiriens désireux d’entreprendre dans le secteur du transport. Le directeur général de International NKL Company Sarl, N’DA Kouamé Lémissa, apporte plus de précisions en ces mots : »Le modèle économique de NKL company, aujourd’hui, se base sur le crédit, parce que nous devons financer l’économie ivoirienne et l’économie Africaine ».
Il a poursuivi en indiquant que sa structure veut s’inscrire dans la vision du chef de l’État, Alassane Ouattara, de faire de ce pays, un pays émergent, de faire de ce pays le « Dubaï » de l’Afrique. Et que selon lui toujours, cela ne peut se faire sans un parc automobile fourni en véhicules neufs.
L’un des heureux bénéficiaires du jour, Téa Dong Parfait, a traduit sa reconnaissance à l’endroit du DG de International NKL Company et a promis faire bon usage des engins qu’il vient d’acquérir.
Cette cérémonie de remise de véhicules s’est faite en présence de Kouyaté Mohamed Djamandja, directeur du Fonds de développement du Transport Routier (FDTR), représentant le ministre des transports, Amadou Koné.
Vagoné Dry-Bi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.