AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Fraternité et Cohésion sociale à Gagnoa : Johann Djédjé, reconnaissant, honore le corps préfectoral avec 2 trophées

46963cf7 0c45 4cfb 955b 815beb9058d5

Le tournoi de la Fraternité et de la Cohésion sociale a pris fin hier samedi 1er octobre au « Jardin sans fleur » de Dioulabougou à Gagnoa, avec la victoire de l’équipe de Satellite du quartier Sokoura qui a remporté cette première édition du trophée Johann DJEDJE. Ce tournoi a tenu toutes ses promesses en termes de participation avec 40 équipes et de mobilisation.

En marge de la finale de ce Tournoi de la Fraternité et de la Cohésion Sociale, doté de la coupe Johann DJEDJE qui s’est tenue sur un mois à Gagnoa au quartier Dioulabougou, l’Economiste Johann DJEDJE a offert un trophée de Reconnaissance et de la Cohésion Sociale au préfet et au sous-préfet de Région.

« Il y a énormément de Tournoi de Football ayant pour thème « la Réconciliation et la Cohésion Sociale ». Et nous, les cadres de la région, par nos actions, notre langage et nos comportements contribuons à en être des acteurs auprès de la population. Mais si tout ceci est possible, c’est aussi et surtout parce qu’il y a une Administration de l’Etat présente avec nous, qui nous accompagne, nous encadre et nous soutient quotidiennement dans toutes ces actions. Ce sont les Préfets et les Sous-Préfet de région. Il était donc important pour moi, technocrate et acteur de développement que je suis, et témoin de toutes vos actions depuis quelques années, de vous féliciter, vous encourager et de vous remercier fortement. C’est la raison pour laquelle, j’ai pris la modeste décision de vous offrir personnellement ces deux beaux trophées pour vous dire merci et AYOKAA KAA KAAA», s’est justifié Johann Djédjé à l’endroit du corps préfectoral du Gôh, en leur remettant leurs trophées.

Et c’est sous les ovations d’un public resté nombreux malgré la forte pluie qui s’est abattue durant tout le match, que le Sous-Préfet de Région M. Soumahoro, très ému, a reçu son trophée des mains de Johann DJEDJE. Il a à son tour remercié chaleureusement M. DJEDJE pour ce geste fort symbolique à leur endroit. Il représentait pour l’occasion le Préfet de Région en déplacement sur Abidjan pour les JNCC.

Ange Nicaelle LYRANE


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading