PDCI: Akoto Olivier passe un message du président Bédié aux populations de Duekoué
WÊ, Baoulé et Malinké ont communié avec les Députés Doh Simon de Bangolo et Akoto Olivier de Daoukro, samedi 1er octobre à Duekoué.
Sur invitation de la Chefferie Baoulé de Duekoué, le président du groupe parlementaire PDCI RDA, l’honorable Doho Simon a répondu présent à cet appel avec à ses côtés l’honorable Akoto Olivier, comme invité spécial.
Cette grande mobilisation du personnel politique de la délégation PDCI RDA de Duekoué commune, qui se tenait en ordre de bataille pour les échéances électorales à venir, a été l’occasion pour le Député Akoto Olivier de livrer un message du président BEDIE.
« Le Président Henri Konan BEDIE vous demande de cultiver la paix et l’amour entre vous sans distinction d’origine, car rien de durable ne peut se construire sans la paix », a-t-il transmis.
Le conseiller spécial du président BEDIE, l’honorable Doho Simon a, quant à lui, témoigné sa gratitude et sa reconnaissance à la communauté Baoulé pour son engagement et actions pour le développement du Guémon.
Des messages de paix, de cohésion sociale, avec une ambiance festive, des échanges de dons ont meublé le cours de la Cérémonie.
GRO avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.