AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Culture/Pour la « Renaissance » de sa carrière artistique: José du Bonheur gratifie Yopougon-Selmer d’un concert live

f57da1d7 205b 41df 9134 95a47c4cccf4

Renaissance. C’est ainsi qu’il a dénommé son retour sur la scène musicale en Côte d’Ivoire.

A l’état civil Tra Bi Ballo José et José du Bonheur dans le milieu artistique a décidé de refaire la scène après plusieurs années d’absence.

Ainsi, l’auteur de la célèbre chanson « Gah » a offert un concert live, le samedi 1er octobre dernier, à la population de Yopougon-Selmer où a débuté sa carrière.

Autour du concept « La Renaissance », le promoteur du genre musical « Bonijaz » les a gratifiés d’une heure de spectacle pour solliciter leurs prières pour la suite de sa carrière.

Les habitants de ce quartier de la commune de Yopougon ont salué l’initiative de José du Bonheur et son orchestre « Le Bonijaz » qui ont magnifiquement assuré la soirée.

Véritable bête de scène, l’ingénieur de son et arrangeur a tenu en haleine le nombreux public qui a repris en chœur ses titres phares tels que Gah, Zoukéléké et Mizan.

Partisan du live, l’artiste est déterminé à privilégier sa carrière d’artiste chanteur plutôt que celle d’arrangeur. Car selon lui, il est temps de mettre à profit l’expérience acquise durant les nombreuses années qui lui ont permis de travailler sur les œuvres de plus de 600 artistes.

Tréta Zoumana


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading