Daoukro: Les doléances de la communauté Baoulé du Worodougou au Président Bédié

Dire « Yako au président Bédié suite aux événements de novembre 2020, lui faire part de leurs difficultés rencontrées au quotidien dans le Worodougou », telles sont les raisons de la visite de la communauté Baoulé du Worodougou précisément dans le Worofla, chez le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, ce mercredi 12 octobre 2022, à Daoukro. Aussi, l’occasion à été saisie par les hôtes du président Bédié d’égrener un chapelet de doléances.



« Nous vous sollicitons pour l’achèvement de l’école primaire dans le village du chef de canton Baoulé et une mission du parti chez nous pour que nous nous sentions en sécurité », a indiqué le porte-parole de la délégation, Kouadio K Grégoire.
En retour, le président Bédié a rassuré la délégation de son soutien en vue de l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail. Aussi, il les a invités à rester dignes et mobilisés pour les échéances à venir.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.