FIRAPE : Une caravane pour la présentation du Prix d’excellence aux Ligues ivoirienne
Désignée Prix national d’excellence du meilleur encadreur sportif, le 5 août 2022 à l’occasion de la cérémonie officielle du Prix national d’excellence au palais de la présidence, Mme Essan Marie Laure, présidente de la Fédération Ivoirienne de Randonnée Pédestre et du bien-être pour tous (FIRAPE), a entrepris d’organiser une tournée nationale afin de présenter sa distinction aux différentes Ligues et féliciter les randonneurs pour le travail abattu.
Depuis, hier lundi 17 octobre, elle a entamé un périple qui a débuté par Tiassalé où les autorités de la ville conduites par le député-maire, Assalé Tiémoko, ont salué la performance de l’originaire de cette localité.
Mieux, ses parents ont décidé de la célébrer en même temps que le premier magistrat de Tiassalé, lui aussi, lauréat du Prix d’excellence.
De Divo à Tabou en passant par Gagnoa, Soubré et San Pedro, la présidente de la FIRAPE a eu droit à un accueil digne de son statut.
Les autorités et les randonneurs de ces villes se sont, elles aussi, engagées à organiser une cérémonie pour célébrer et féliciter la FIRAPE pour ce prix remporté.
Cerise sur le gâteau, les régions visitées que sont l’Agneby-Tiassa, le Loh-Djiboua, le Goh, la Nawa et le Bas Sassandra ont décidé de prendre toutes les dispositions afin que leurs Ligues prennent part à la Rando Verte prévue les 12 et 13 novembre prochain au Parc national du Banco.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.